Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
10 janvier 2009

Je débarque parmi vous

Moi, une pro de l'informatique?  hum hum, pas vraiment (si vous saviez le temps qu'il a fallu pour faire cette satanée bannière!), mais bon, j'ai décidé de me lancer. Après tout, pourquoi pas essayer de faire un blog, comme tous ceux que j'adore?

Non mais c'est vrai quoi! vous avez toutes des blogs magnifiques sur lesquels je passe des heures (et que j'envie un peu à vrai dire!) et qui m'apportent beaucoup, alors j'ai décidé que moi aussi j'allais vous donner un petit bout de moi : mes créations couture, mes coups de coeur...  Un petit blog sans prétention, que j'essaierai de nourrir régulièrement. Si, si, promis, je vais m'y tenir!

Sur ce, je retourne à ma petite couture pour avoir des choses à vous montrer (on est là pour ça, non?!).

A très bientôt pour les premières photos et mes premiers pas boitillants sur la blogosphère!

Mathilde

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère, à très bientôt donc pour tes nouvelles créas!
N
Ravie de te voir débarquer sur la blogo, tes créa sont top
P
bienvenue parmis nous
B
Bienvenue sur la blogo !!
J
Ca faisait longtemps que l'on attendait ton blog. Je suis très content de voir que tu te sois enfin lancée.<br /> <br /> Je reviendrai souvent y faire un petit tour alors t'as plutôt intérêt à poster régulièrement...<br /> <br /> Merci.
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité