Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
18 février 2009

Un blog un peu délaissé

Eh oui, je ne poste pas aussi souvent que je l'aurais souhaité, ma machine à coudre faisant défaut ces temps-ci...

Mais, ce weekend, en vacances chez mon frère, j'ai fait des rideaux avec Jeanne (sur sa machine toute neuve!) pour faire un placard sous un mur en pente... Après un achat de tissu laborieux (eh oui, à la campagne les super magasins de tissus ne courent pas toujours les rues...) et des techniques assez peu orthodoxes, voilà le travail :

rideaux

Et bravo Jeanne, tu m'as épatée ! moi j'étais pas si forte au début !!!

Bon, sinon je vous l'ai dit, depuis quelques temps je fais pas mal de broches, en voici quelques unes :

Image3Image9

Image7Image15

Image28Image23

Celles-ci je les ai vendues mais si ça vous intéresse faites moi signe, je pourrais peut-être en mettre en vente sur ce blog (pas cher bien sûr!). Et puis je me dis que je vais peut-être essayer de faire un marché de l'artisanat cette année pour essayer de vendre quelques créations. C'est un peu idiot mais j'en ai toujours rêvé!

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et tes broches sont vraiment trés trés sympas...bravo
J
t'avais pas une aussi bonne coach que moi!
B
J'ai ENFIN fait ton tag !! Merci ! ;-)
A
Ben non , c'est loin d'être idiot, le plus dur, c'est de se lancer !
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité