Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
12 avril 2009

C'est parti !

ça y est, c'est décidé, je tiendrai un stand au marché artisanal du coin : pour ceux (et surtout celles) que ça intéresse, je serai au marché des amateurs d'art de Coublevie (38) le 17 mai. Mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerai pas de vous le rappeler ;) !!!

Du coup, production intensive obligatoire ! je vous dévoilerai tout ça petit à petit...

On commence par des petits pois avec ce tablier pour enfant en toile cirée

Image74

Image73

Image72

Les pois, c'est pile dans la tendance, non ??

Publicité
Commentaires
M
coup de cœur pour ton blog! très sympa tes versions des livres japonais
A
trop mimi les petis pois et les gros!!!<br /> sympa l'idée du tablier pour jouer à la cuisine!<br /> bons préparatifs, dommage pour celles qui sont loin... on veut voir des photos du stand et des productions, histoire de se donner envie!
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité