Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
17 avril 2009

La tunique champignon

Rouge à pois blancs comme une amanite tue-mouches, elle n'est pas toxique ma petite tunique ...houlala, c'est que ça rime tout ça !!! quel talent, quelle finesse !!!

Bon, assez de poésie pour aujourd'hui, on n'est pas là pour bavasser (enfin si, un peu quand même...), voici la cause de cette envolée lyrique : une tunique 26 du livre 5 (pour les japan couture addicts), arrangée à ma sauce :

Image6

Image5

Image7

Et portée ça donne ça :

Image3

Tissu du marché à 3 francs six sous (tiens, y'a encore des gens qui utilisent cette expression ?!! eh ben oui, je parle comme une mamie de 80 ans et j'assume !) et boutons La Droguerie (merci B & J !!) sauf celui du milieu, du marché aussi...

Bon, pour celles que ça intéresse, j'ai réduit l'ampleur, rajouté quelques centimètres en bas et raccourci les manches parce que, oui, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que dorénavant il allait faire chaud et que j'allais bronzer !!! (d'après la dernière photo je crois que j'en ai bien besoin !)

Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette 26 super gai ! J'aime beaucoup ta version avec ce tissu et les boutons.
S
La aussi j'adore!! le tissu est pas mal du tout!
J
wouah! super ta tunique... et quels jolis boutons ;-)<br /> des bises
K
Elle est magnifique et franchement, chapeau bas pour les finitions : de la belle ouvrage (moi, ma mamie frôle les 94 ans, alors, tu vois...)
F
j'aime beaucoup la forme et le tissu choisi !
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité