Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Dernière ligne droite...

Eh oui, la date fatidique du marché de la création approche et j'ai encore des idées plein la tête... mais plus suffisamment de temps pour faire tout ce que je souhaiterais... il va falloir prioriser... en même temps, c'est peut-être pas la peine de revenir les bras chargés d'invendus, non ??!!!

J'ai encore plein de photos à prendre pour vous montrer tout ça ... en attendant voici une petite veste de printemps cousue pour ma maman il y a quelques temps déjà :

Image13Image11Image19

Entièrement doublée, pour la première fois... j'ai dû me creuser un peu les méninges ! Qui a dit que manuel était à l'opposé d'intellectuel ?

Bon, encore quelques détails pour la route :

Image15Image16Image17

à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
M----- pour demain.<br /> Gros Bisous
T
Tu as été courageuse d'avoir doublé ta veste, moi je n'ai pas eu ce courage, j'aurais peut-être dû au vu du temps dehors!!!<br /> Bravo!
N
La veste est très jolie et la broche me fait fondre…………
D
très réussi cette petite veste... j'aime bien les manches rallongées avec leurs petits plis et les détails déco !
L
J'adore!! c'est vrai que cette veste est une véritable source d'inspiration...<br /> Merci pour le tuto des perles en papier, j'ai hâte d'essayer, ça semble magique.<br /> Joli blog, je reviendrai régulièrement.
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité