Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Un petit jeu !!

Ben oui, qui ne tente rien n'a rien !!!

Un petit jeu organisé par Mme Babioles.

Le principe :

"Choisir une photo souvenir d'un de vos voyages à l'étranger... la plus belle, la plus insolite, la plus touchante, la plus hors du commun, la plus extraordinaire... enfin bref, celle que vous aimez tout particulièrement et la mettre sur votre blog."

La récompense : Ahah, que de mystère... il faudra allez faire un tour chez elle si vous voulez le savoir et participer : http://bijouxetbabioles.canalblog.com

Alors voici ma photo :

P1010053

A 200 km de Shanghai, Hangzhou, une des villes jardins chinoises, où les chinois vont profiter de la nature... une ville qui compte tout de même 1 million d'habitants, donc pas tout à fait la campagne quand même... mais avec un immense lac ou flottent de petits bateaux à touristes mais aussi cet étrange dragon qui est en fait un restaurant. Une visite assez surprenante quand on sort de Shanghaï!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
beh alors.. on a même pas qqs petites photos du marché? grosses bises!
S
pour ton message. J'espère avoir l'occasion de te revoir et en tous cas je ne manquerai pas de te suivre sur ton blog.
M
ça y est c'est en ligne<br /> biz
M
merci beaucoup pour cette belle photo, je la mets en ligne rapidement, belle journée
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité