Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
31 mai 2009

La grosse feignasse

2 semaines que mon petit marché est passé et je ne vous ai encore rien montré... mea culpa!

Pour résumer : journée sympa mais pas un chat... pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de ventes mais je n'ai aucun regret, je me suis éclatée dans la préparation de cet "évènement" (oui je sais, petit comme évènement!!) et puis c'est plutôt rigolo de jouer à la marchande. Surtout quand on est bien entourée! merci à ceux qui m'ont aidée!!

Pas de super photos mais quand même un petit aperçu :

Image1

Il faut seulement réussir à faire abstraction des chaises à l'arrière!!

Ce qui a le plus plu ? Les tabliers pour enfants ! ça tombe bien, je les avait cousus à la chaine, la preuve :

Image2

Le gros ratage ? Sur le même principe que les tabliers en toile cirée j'avais tenté des bavoirs... mais qu'est-ce qui cloche?

Image3

Eh oui... la toile cirée ça glisse... un bavoir qui protège le tee-shirt mais avec lequel tout glisse sur le pantalon, il y a mieux!!!

Ahhhhh c'est donc pour ça que la plupart des bavoirs ont une espèce de poche en bas!!!

Je manque un peu d'expérience on dirait !

Publicité
Commentaires
K
super étalage...ça m'aurait donné envie d'approcher...
S
Trop beau les bavoirs j'adore !! Surtout celui avec les poids !
S
depuis une dizaine de jours que je viens sur ton joli blog, je désespérais de lte lire un jour!...<br /> moi le principe des bavoirs en toile ciré" j'ai trouvé cela trés ingénieux et n'avais même pas songé au fait que ça pouvait ruisseler...<br /> L'idée d'un rammasse miette/eau est donc effectivement à creuser...
M
hey!<br /> je viens de faire un petit tour ...et c'est bien cool. Tu as visiblement un faible pour les petits pois...le bavoir en toile cirée n'est pas raté.A mon avis, il suffit juste de rajouter une poche kangourou.Je pense que tu tiens un truc...ça peut révolutionner le monde du bébé.un bavoir sans taches!énorme! les bébés auront désormais la classe à table! tu devrais soumettre des modèles à Aubert ...a+
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité