Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Shopping

Un peu de shopping couturesque... articles non soldés bien sûr!!!

1. Un tissu kitsch à souhait du magasin juste à côté du bureau (au Bonheur des Petites Mains). C'est dur mais je résiste pour ne pas aller tous les jours fouiner dans leur stock entre midi et 2 !!

2. Un nouveau patron qui arrive directement du Japon et un tissu bleu pas cher pour essuyer les plâtres...

3. Un magnifique tissu de chez Petite Emilienne offert par mon homme... mais dont je n'ai pas pu prendre une photo correcte, ça sera la surprise!

Image2

Image1

Voilà donc du boulot à venir, j'ai vraiment envie de m'y remettre et de me faire une nouvelle garde-robe de printemps-été!

A bientôt pour voir la suite!

Publicité
Commentaires
A
Ah ah je vois que tu t'es remise à la couture! Tant mieux, je suis très contente pour toi... Et puis aussi pour toutes les commandes que je vais te passer et l'atelier couture que tu me donneras cet été ;o)<br /> Gros bisous, continue comme ca, je trouve ca très chouette de pouvoir découvrir tes ouvrages sur ton blog. Et à très bientot j'espere!<br /> Anne
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité