Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

Un paletot bien chaud

Eh oui, par les temps qui courent mieux vaut se couvrir...

Voici donc un paletot issu d'un livre japonais, en tissu polaire noir. Un régal à coudre et à porter !

sur_cintre

A porter ouvert...

port__ouvert

... ou fermé par une grosse épingle à nourrice, c'est selon l'humeur !

port__ferm_

Je l'ai agrémenté d'une broche home made en feutrine, chutes de tissu, rubans et boutons pour un peu plus de fantaisie.

broche

A très bientôt !

Mathilde

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog. Je trouve cette veste polaire très sympa. Est-ce le paletot du livre 5 des Japan ?<br /> Bravo pour cette réalisation ainsi que pour la veste pour ta mère que j'ai vu plus haut.<br /> bonne et belle journée
S
Superbe ce paletot <br /> Et il a l air bien chaud et doux<br /> Bises
M
Très joli ton ptit paletot! Et puis bienvenue!!! Je me réjouis de voir d'autres de tes créations... Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog: cela m'a fait vmt très plaisir :)
S
Très joli Mathilde !
B
Bienvenue !<br /> Très joli paletot et la broche est magnifique !<br /> Bonne continuation<br /> Biz
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité