Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobines de Mathilde
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Ajoutons notre pierre à l'édifice !!

Petite_couture_grands_projets_3

Vous avez sans doute déjà vu cette bannière fleurir sur tous les blogs. Je voulais juste écrire un petit mot à ce sujet pour celles qui n'auraient pas entendu parler de cette opération solidaire :

L'association Bik-Nok lance une opération dont le principe est simple ; Pour contribuer à la réouverture d'une école dans un village thaïlandais isolé, il vous est proposé de coudre ou de customiser (si possible avec des matériaux de récup') un top pour enfant ou pour femme.

Quand votre création est prête, envoyez en une photo à biknok@orange.fr .

Les pièces réalisées seront mises en vente le 21 mars 2009 (pour un prix de 10€ pour les tops pour enfants et 15€ pour les tops pour femmes).

Un bon moyen de participer, avec nos petites mains, à une belle action.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur la bannière, elle vous mènera au blog "Dis bonjour à la Dame" où tout cela est très bien expliqué et où vous pourrez trouver des liens vers des tutos de tops si vous manquez d'inspiration.

Quant à moi je n'ai pas ma machine à coudre en ce moment mais je m'engage à faire un petit quelque chose dès que je peux pour cette opération. Je trouve vraiment que c'est une super idée !

N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous !!!

Publicité
Commentaires
Les Bobines de Mathilde
Publicité
Publicité